maxtech logo

Nouvelles au MAX

Les cliniques d'automne débuteront à la mi-octobre selon la disponibilité de la glace.Pour plus d'info.

Résultats 3 vs 3 - Saison 2020

ATOME
Aucune activité - COVID

PEEWEE
Aucune activité - COVID

BANTAM
Aucune activité - COVID

MIDGET
Aucune activité - COVID

ÉLITE
Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Pre-Novice

MINI RACCOONS

Pré-novice (2013)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Novice

RAGING RACCOONS

Mineur (2012)

Aucune activité - COVID

Majeur (2011)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Atome

RAGE

Mineur (2010)

Aucune activité - COVID

Majeur (2009)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Peewee

RACCOONS

Mineur (2008)

Aucune activité - COVID

Mineur (2007)

Aucune activité - COVID

Résultats AAA - Bantam

RACCOONS

Mineur (2006)

Aucune activité - COVID

Majeur (2005)

Aucune activité - COVID

Bienvenue

Il est l'heure
de donner votre 100%




NOUVEAUTÉ

UNE NOUVELLE ALTERNATIVE AU HOCKEY DE SAISON POUR MAXIMISER LE POTENTIEL ET PROMOUVOIR LES JEUNES ATHLÈTES AU HOCKEY


ACADÉMIE de HOCKEY de la CAPITALE NATIONALE (AHCN)

Maxtech Hockey ajoute pour la saison 2023 – 2024, une deuxième équipe (VARSITY 18U) à leur programme de l'Académie de Hockey de la Capitale Nationale (NCHA). Dès la saison prochaine, nos équipes joindront les rangs de la North American Prep Hockey League (NAPHL).

Ce programme offrira aux jeunes athlètes de la région une nouvelle opportunité de se démarquer dans leur sport préféré puisqu’il y aura six (6) grandes vitrines (showcase) durant la saison pour promouvoir leurs habiletés aux institutions suivantes :

• Collèges et Universités canadiennes et américaines (RSEQ, OUS, AUS, NCAA, ACHA et autres); et
• Divers ligues juniors canadiennes et américaines (LHJMQ, LHO, LHJAAAQ, LHCC, LHJM, LHJO, LHJGO, LHJEO, LHJCN, LHJNO, LHUS, LHAN et autres).

Ces activités se dérouleront sur les patinoires de l’Ontario, du Québec ainsi que celles des États-Unis.

L’athlète-étudiant poursuivra ses études à l’école de son choix.

De plus, les activités de l'équipe se déroule le vendredi, samedi et dimanche.

Pour obtenir plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : Équipe U18 ou Équipe U16

MISE AU JEU

Nous sommes fiers d’honorer nos champions et nos méritant à la coupe Maxtech 2023!


Au niveau ATOME :

Les ROSES ont gagné 22 à 6 contre les GRIS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Camden Gibson a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Mason Dean a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, Gabriel Fortin est le joueur le plus spectaculaire, Loic Vachon a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Camden Gibson a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau PEEWEE :

Les NOIRS ont gagné 9 à 4 contre les VERTS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Aiden Nyle-Hone a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Roger Jacques a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, Léonard Deveau est le joueur le plus spectaculaire, Susannah Lu a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Aiden Nyle-Hone a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau BANTAM :

Les ROSES ont gagné 6 à 3 contre les NOIRS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Loic Scalabrini a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Zachary Lamontagne a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, Evan Viau est le joueur le plus spectaculaire, William Olivieira a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Raphael Ladouceur a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau MIDGET :

Les BLANCS ont gagné 8 à 3 contre les GRIS. Les joueurs qui ont décroché les méritas : Jacob Desjardins a reçu les honneurs du meilleur pointeur, Richard Unger a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité, Ludovick Nadeau est le joueur le plus spectaculaire, Etienne Simard a reçu la mention du joueur le plus amélioré et Jacob Desjardins a été le meilleur joueur avant/défensif.

Au niveau ÉLITE:

Les ?? ont gagné ?? à ?? contre les ??. Les joueurs qui ont décroché les méritas : ?? a reçu les honneurs du meilleur pointeur, ?? a terminé la saison avec la meilleure moyenne d’efficacité et le joueur le plus utiles des séries éliminatoires est ??.



SUR LA GLACE

MENTION SPÉCIALE - Hendrix Lapierre

Maxtech voudrait féliciter Hendrix pour sa signature d'un contrat d'entré de trois ans avec les Capitals de Washington.

Hendrix a été repêché en première ronde et 22è au total lors du repêchage spécial durant la pandémie de la COVID-19. De plus, il a été invité au camp de sélection de l'équipe Canada junior qui se déroulera au mois de novembre.

Bonne chance

MENTION SPÉCIALE - Marc-Antoine Séguin

Maxtech félicite Marc-Antoine pour avoir percé l’alignement de l’équipe du Huskies de Rouyn Noranda de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Marc-Antoine Séguin née en 2003 a joué pour le Maxtech Rage durant la saison printanière de 2011, 2012 et 2015.

Marc-Antoine a toujours été un joueur verbalement expressif dans la chambre comme sur la glace. Il était un leader né au niveau novice toujours en train de jaser avec ses coéquipiers et aimait aussi ricaner avec eux. Sa plus grosse qualité comme joueur a été sa vision du jeu lors des matchs, il était patient avec la rondelle et il cherchait toujours un coéquipier pour lui alimenter la rondelle.

À sa première année bantam, il a rejoint les rangs de l’équipe de hockey cadet (division 1) de l’école polyvalente de Gatineau. L’année suivante, Il a percé l’alignement du bantam AAA de la région de l’Outaouais. Par la suite, il a été sélectionné pour l’équipe midget espoir. Cette saison de hockey était son année de repêchage pour la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec et il a été choisie à la cinquième ronde (5ième) et quatre-vingt dixième (90) au total. À son premier camp de sélection pour les Huskies de Rouyn-Noranda, il fut dans les derniers joueurs retranchés. Il se joint par la suite au midget AAA des Intrépides de Gatineau.

Marc-Antoine s’est présenté au camp de sélection de la saison 2020-21 avec de l’expérience supplémentaire. Il était prêt pour le camp des Huskies et lorsque le camp est finalement terminé. Marc-Antoine avec sa détermination est maintenant un joueur de la LHJMQ.

Bonne chance en cette nouvelle aventure


MENTION SPÉCIALE - Colin Ratt

Maxtech félicite Colin pour avoir percé l’alignement de l’équipe du Phoenix de Sherbrooke de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Colin Ratt née en 2003 a joué pour le Maxtech Rage durant la saison printanière de 2014 et 2015.

Colin était un joueur calme mais sur la glace, WOW. Il avait de très bonne habilité en possession de la rondelle. Il était un centre très solide, toujours là pour protéger ses coéquipiers et surtout son gardien. Parfois, il endormait l’adversaire en tricotant la rondelle autour d’eux et lorsqu’il allait dans les coins de la patinoire, la majorité du temps il sortait avec la rondelle.

Il n’a jamais été sélectionné par l’équipe régional AAA de la région de l’Outaouais. Sa première année Bantam, il a joué pour les Loups des Collines au niveau BB et l’année suivante au AA. Ensuite, il a rejoint les rangs d’une école préparatoire de Hawkesbury le Sommet International Hockey Academy lors des deux (2) dernières années.

Colin n’a pas été repéché au niveau junior majeur du Québec mais il a participé cette année au camp de sélection du Phoenix de Sherbrooke comme joueur invité. Il a travaillé avec acharnement aux essaies, il leurs a montré ce qu’il peut faire et sa persévérance a porté fruit. Il est maintenant un joueur de la LHJMQ.

Bonne chance en cette nouvelle aventure.


ACTIVITÉS

Les activités sont sur pause pour le moment à cause de la pandémie.

ENREGISTRER POUR UNE ACTIVITÉ: envoyer un courriel à info@maxtechs.ca en mentionnant le nom de votre enfant, année de naissance, son niveau de hockey, association et la session que vous voulez que votre enfant participe. (ex: Jo Bob - 2011 - AT BB - Papineau - Power Skating 10h00).